Humanité Sacrée : "Le sacré et la vie"

Qu’est ce qu’être un "être humain" ?
Quel humain suis-je ou rêve d’être ?
A quelle facette de moi est-ce que je laisse le plus de place ?

L’être humain n’est pas uniquement un être vif, méchant, intéressé ou encore égoïste et inconscient. Il est temps de nous réconcilier avec la partie sacrée en nous.

Remettre de la justesse et de la cohérence dans sa vie, dans sa relation à soi et aux autres. Faire confiance à son intuition, vivre pleinement notre quotidien, rencontrer notre être profond, l’accepter et l’intégrer dans notre façon de bouger, de penser et d’être !


Mais qu’est ce que la part sacrée en chacun d’entre nous ? Est-ce un être immobilier ou en prière seulement ? Est-ce un petit être fragile ? Ou au contraire notre part sacrée est-elle vivante et bien vivante ?


Lorsque l’on retrouve notre beauté intérieure, qu’on restaure nos morceaux abimés, qu’on se relie à l’univers et à la nature, alors notre être sacré prend sa place, peut grandir dans notre intérieur et se montrer enfin au monde.

A travers différents archétypes féminins ou masculins, nous irons à la découverte de nos êtres magiques, sensuels, natures...


Le stage de 5 jours (du 16 au 20 août 2017) va nous permettre de nous arrêter, de nous écouter, et de laisser nos êtres prendre place dans ce cercle.
Il va nous emmener découvrir des nouvelles facettes de nous même, les autoriser à apparaître et exister. Il est temps de restaurer la fierté et le bonheur d’être humain ou d’être un humain, et de laisser vivre le sacré en nous.


Nous utiliserons les outils de la biodynamique et la présence des chevaux pour nous relier à l’être sacré que nous sommes et nous installerons ensemble des ancrages pour maintenir ce lien dans notre quotidien.


Pour vous inscrire télécharger le bulletin d’inscription.